mardi 12 février 2013

Challenge : je lis aussi des albums

J'aime aussi  la littérature jeunesse , j'ai décidé de rejoindre pour la deuxième année, le challenge  organisé par Hérisson du blog Délivrer des livres .

 L'objectif est de lire uniquement des albums : "Tous les livres illustrés, présentés sous forme d'album seront acceptés, même sans texte, qu'ils soient pour enfant ou pour adulte. Par contre, les bandes dessinées, les premières lectures et les documentaires ne sont pas acceptés." Ce challenge dure toute l'année 2013.
 
 Hérisson propose quatre catégories :
 
-- Baby challenge : 2 albums, pour les lecteurs occasionnels
-- Petit challenge : 10 albums, pour lire environ un album par mois
-- Big challenge : 20 albums, pour les passionnés
-- Challenge libre : vous choisissez votre nombre d'albums à lire
 
En ce qui me concerne, je m'inscris dans la catégorie  challenge libre . 
Venez nous rejoindre . 

Aucun commentaire: